vendredi 13 janvier 2017

First look of 2017



Hello les chatons,

il était temps de vous poster mon premier look de 2017.
Une de mes bonnes résolutions était de reprendre sérieusement mon blog en postant plus régulièrement.
Malheureusement un triste évènement s'est produit dans ma famille du coup tout est retardé.
Ces photos ont été prises dans ma seconde maison à Val d'Isère.
J'y vais depuis que je suis enfant. On peut dire que je suis née avec des skis aux pieds ;)
J'ai de la chance de pouvoir partir quand je veux me ressourcer, seule ou avec des amis.
Petit look assez ethnique avec ce pull châle que j'ai dans mon placard depuis un moment.
Je trouvais qu'il allait bien dans l'esprit chalet "indien"! Ahah!
Avec un jean noir basic et des bottes motardes toutes simples, ce look est idéal car le pull apporte toute l'originalité nécessaire. Sans oublier quelques bijoux bien sûr ;)


Je porte:

Pull by Urban Outfitters
Jean by H&M (here)
Bottines by Freelance (similar herehere, herehere)
Bague argentée by Monsieur Simone et bague tête d'indien trouvé en voyage. 


2 commentaires:

  1. Tellement belle ma puce, quand je viens sur Paris je te fais des photos !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello Valentine, c'est super que tu reprennes ton blog! J'aime beaucoup cette tenue et le cadre est magnifique :)
    J'espère que tu te remets doucement de l'évènement dont tu parles, prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!